Aller au contenu

ACTU > FINANCE > POUVOIR D'ACHAT

Propriétaires qui ont des crédits: l'Excellent Nouvelle

DÉCRYPTAGE - Depuis début 2023, un dispositif d'aide aux propriétaires qui ont plus de 2 crédits profite d'un vaste succès. Les Propriétaires désireux de minimiser leur mensualités pour financer de nouveaux projets ou augmenter leur "reste à vivre" semblent séduits. Simulateur gratuit en fin d'article.

Mis à jour il y a 26 minutes par la rédaction de Crédirama

9757 Partages

🕒 Temps Lecture: 1 minute

🟢 Si vous êtes actuellement confronté à des mensualités de crédit trop élevées, et que votre capital restant dû, votre "reste à financer" en d'autres termes, est supérieur à 20 000€, vous avez la possibilité de demander dès maintenant un regroupement & un recalcul de vos différentes mensualités (immobilier, consommation, voiture, étudiant, travaux...)!

🟢 Le regroupement, ou rachat de crédits permet de regrouper vos différentes mensualités en UNE seule et UNIQUE mensualité plus abordable (certaines réductions atteignent plus de 60%) et aux meilleures conditions possibles, en raison de votre statut de propriétaire. Statut actuellement privilégié par les banques qui refusent de plus en plus les locataires.

🟢 Si votre niveau d'endettement est actuellement élevé, posséder un bien immobilier est une excellente nouvelle qui valorise votre stabilité financière, rassure les institutions bancaires et augmente grandement l'éligibilité de votre dossier.

Les principaux avantages du regroupement de crédit:

🟢 Faites le test gratuitement avec le simulateur ci dessous, connu pour être le simulateur de rachat de crédit le plus intuitif et simple du marché (2 min). Ce dernier testera votre éligibilité, et sera en mesure de vous fournir instantanément la meilleure offre, au meilleur taux du moment. Une bonne surprise à venir ?

Ce simulateur centralise la plupart des offres de regroupement de crédit du marché français:

Vos Crédits en Cours - Étape 1 sur 5
Conso + Auto/Moto + Travaux + renouvelables + Prêts étudiant etc.

*Simulation possible seulement si vous rassemblez au moins 2 crédits : 1 crédit Immo + 1 crédit Conso, ou 2 crédits Conso > 25 000 €

Prêts Immobiliers en cours - Étape 1 sur 6

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de regroupement de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.

BLUEPIXEL, 26 rue Colonel Dumont 38000 Grenoble est Mandataire D’intermédiaires en Service de Banque et Opérations de Paiement, (MIOBSP) inscrite au registre ORIAS sous le numéro de matricule 2301997