Aller au contenu

Rachat de crédits:

2024: C'est le moment pour diviser vos mensualités par 2

Vous avez souscrit à plusieurs crédits et vous vous avez du mal à fini les fins de mois ? Une solution est à votre disposition pour réduire vos mensualités et retrouver du pouvoir d’achat immédiatement.

▶Avez vous contracté:

A savoir: cette situation inconfortable peut pourtant être évitée facilement en faisant racheter vos crédits. Cette opération, également appelée « regroupement de crédits », va vous permettre de réduire le coût de vos mensualités et ainsi dès la mise en place en seulement quelques jours, de retrouver du pouvoir d’achat immédiatement en diminuant vos mensualités jusqu’à -60 % par exemple :

▶Exemple de regroupement de crédits:

Crédit immobilier, prêts personnels, crédit auto, crédit conso… La multiplication des emprunts financiers augmente de fait le poids de vos mensualités à rembourser dans votre budget, et cela risque de vous mener au surendettement, c’est-à-dire à l’incapacité de régler vos dettes et de devoir vous manifester auprès de la Banque de France. Cependant, des solutions existent et ont déjà permis à des centaines de milliers de Français de sortir de la zone rouge.

▶Vérifiez les taux d'intérêt dans votre région:

Il existe des disparités parfois très importantes selon les régions. En effet, les banques ne pratiquent pas du tout les mêmes taux en fonction des régions, et ils peuvent varier jusqu’à + ou - 50%. Il faut donc étudier les différentes options qui s’offrent à vous avant que la situation n’évolue défavorablement.

▼ Sélectionnez votre région▼

▶ Pourquoi c'est le bon moment pour faire racheter vos crédits:

Les taux d’intérêts sont enfin en baisse en 2024, et c’est le cas depuis plusieurs semaines maintenant. Mais cette situation devrait évoluer prochainement comme le laisse entendre la Banque Centrale Européenne.

▼ Quel montant souhaitez vous faire racheter ?▼

▶ Pourquoi c'est le bon moment pour faire racheter vos crédits:

Être en situation de surendettement signifie avoir besoin de l’aide de l’État dans la gestion de vos finances afin de pouvoir payer vos dettes. La procédure de surendettement comporte des contraintes lourdes : vous ne serez plus autorisé à contracter de nouveaux crédits et vous serez inscrit(e) au Fichier des Incidents de remboursement de Crédits aux Particuliers de la Banque de France pendant toute la durée du plan. Vos dépenses seront également mises sous surveillance pendant une période pouvant aller jusqu’à 5 ans.

Ainsi, afin d'éviter une procédure de surendettement, il est conseillé de se renseigner dès les premières difficultés financières, et ce, avant que la situation ne s’aggrave.

▼ Vous souhaitez réduire vos mensualités de:▼

▶ Comment obtenir un devis personnalisé et sans engagement:

De nombreux professionnels proposent des devis gratuits et sans engagement. Renseignez quelques informations et comparez les devis pour trouver la prestation qui vous correspond au meilleur prix.

Vos Crédits en Cours - Étape 1 sur 5
Conso + Auto/Moto + Travaux + renouvelables + Prêts étudiant etc.

*Simulation possible seulement si vous rassemblez au moins 2 crédits : 1 crédit Immo + 1 crédit Conso, ou 2 crédits Conso > 25 000 €

Crédits Conso en cours - Étape 1 sur 6
Conso + Auto/Moto + Travaux + Renouvelables + Prêt étudiant etc.
credirama mascotte

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de regroupement de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.

BLUEPIXEL, 26 rue Colonel Dumont 38000 Grenoble est Mandataire D’intermédiaires en Service de Banque et Opérations de Paiement, (MIOBSP) inscrite au registre ORIAS sous le numéro de matricule 2301997